Captive - tome 2 (French Edition)

£9.9
FREE Shipping

Captive - tome 2 (French Edition)

Captive - tome 2 (French Edition)

RRP: £99
Price: £9.9
£9.9 FREE Shipping

In stock

We accept the following payment methods

Description

Ce second tome a été un coup de coeur, n'en doutez pas même si ne ne vais pas me perdre dans d'innombrables lignes. Même si on se dit qu'on ne lit pas cette histoire pour une histoire profonde, on est déçu : les personnages sont plats et il n'y a quasiment aucun développement de leur relations, sentiments...et les scènes de rapports sexuels entre les personnages présentent vraiment très peu d'intérêt. On m'avait promis que la plume de Sarah s'améliorait dans ce tome, mais je ne l'ai absolument pas vu. Il y a encore ce côté Wattpad, ces tournures de phrases vues et revues et ça n'a fait que me décevoir un peu plus. J’ai adoré le tome 1 que j’ai dévoré en une seule journée, impatiente de trouver le tome 2, et quelle déception mais quelle déception … Ce qui me choque le plus est que asher soit ADORÉ par la majorité des lecteurs alors qu’il est insupportable. Vous idéalisez trop les relations "toxiques" c’est inquiétant.

Points - : Asher, le manque de synonymes, ne m'a pas faire ressentir les bonnes émotions aux bons moments, un peu long et lentIl y a aussi toujours ce côté dangereux, les meurtres, le chantage, les intrigues de la famille Scott. Les filles c’est pas parce qu’un homme vient chez vous pour vous dire qu’il vous aime et qu’il fait le pardonner parce qu’il a eu un passé difficile qui faut laisser passer ses excès de colère. J'ai adoré la romance entre Ash et Ella qui ne s'est faite que toujours plus captivante et intense, entre erreurs et dépassements, j'ai tant aimé les suivre ! Pour une fois que ce n'est pas une romance toute rose, où on ose gueuler dessus enfin ! Merci Ella de t'être affirmée comme le souhaitais tant !

Mais par pur des hasards, elle apprend qu'elle peut revoir son psychopathe préféré, et aussi pour se venger de l'avoir abandonné. Même son passé ne justifiait pas ses actes . Ok ton père est mort et t’as dû t’occuper de l’entreprise familiale ( qui t’as rendu millionnaire avant tes 20 ans), on est vraiment désolé pour toi, sincèrement. Mais va en thérapie. Les traumatismes d'Ella sont si "vite" oubliés pourtant la partie thérapie est intéressante. Un coup de flingue ou de sexe et tout est oublié....notamment l'Australie...une véritable blague, c'est dommage car il y avait matière pour faire plus et mieux.

J'ai énormément apprécié ce dernier tome, car tous les personnages évolue que ce soit Asher Ella ben etc. J’ai grave reculé le moment où j’allais finir le livre et du coup la saga car j’avais pas envie lol 🥲 Mais chaque nuit c'est cauchemar c'est peut revienne la hante lui provoquant des horrible crise d'angoisse. Je connais cette saga depuis 2-3 ans , j’ai lu le tome 1 en entier une ou deux semaines avant qu’il se fasse éditer , j’ai envie de pleurer . J'ai même versé ma petite larme car je me dis depuis le début, elle n'a vraiment vraiment pas de chance et qu'elle a réussi par tous les moyens avoir une nouvelle vie auprès de celui qu'elle aime et qu'il accepte telle qu'elle est.

J'aime aussi la jalousie d'Ella dans certains moments du livre, ce qui prouve que même s'il veut se venger au fond, elle aime profondément. Le manque de fond et de crédibilité se fait très rapidement sentir et j'ai eu l'impression que tout était grotesque dans la narration, il n'y a toujours aucun sens derrière cette histoire de "captive" d'ailleurs. Asher Scott, le mafieux aigri et épris d’amour pour sa Ella. Il reste le même, avec ce caractère grognon, violent, désagréable. Ella est partie de Los Angeles depuis un an et pourtant, ses pensées ainsi que son cœur ne sont que pour elle. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu quand il va la revoir, quand elle sera en danger.Il y a une réelle évolution sur l’écriture de Sarah. Ses personnages sont plus construits sentimentalement parlant, son intrigue est plus prenante et beaucoup plus complète. Je suis subjugué par ce qu’elle a pu faire en trois tomes. J'ai beaucoup apprécié le moment où il y a des tensions sexuelles entre Asher et Ella et que presque au moment où vous allez conclure, il y a toujours quelqu'un pour les embêter. Je suis fière de dire que cette saga prend la moitié de la place sur mon étagère 💪🏻 ( hâte de m’acheter un meuble pour mes livres ça va plus du tout ) Le livre tombe dans les mains d’adolescentes qui n’ont pas assez d’esprit critique pour comprendre la mauvaise moralité du livre, c’est triste.



  • Fruugo ID: 258392218-563234582
  • EAN: 764486781913
  • Sold by: Fruugo

Delivery & Returns

Fruugo

Address: UK
All products: Visit Fruugo Shop